Viens découvrir l'histoire de cette nouvelle maman

Mon enfant, c'est moi, maman, qui a pu sentir le miracle de la vie se produire dans mon bedon. Exactement 40 semaines que tu y as passé. J'avais tellement mal au dos, je pouvais connaître la peine du Bossu Notre-dame, t'imagines! Et mes pieds!!! Ahh ces misérables!!! Ils étaient tellement enflés qu'on aurait dit qu'ils étaient palmés! Qui a dit que la grossesse était merveilleuse? 
C'est lors de ta naissance que j'ai pu enfin profiter des véritables moments avec toi. Pour ça oui, tu ne voulais plus me quitter. Comme si tu me boudais de t'avoir mis au monde. Ton seul réconfort, était d'être dans mon étreinte! Ça ta pris un méchant bon moment avant de cesser de pleurer hors de mes bras. Je savais pu quoi faire, même papa n'arrivait pas à te calmer. C'est alors que j'ai trouvé la solution...
En allant prendre un café avec une amie, je l'ai vu arriver à pied avec son bébé d'un mois. Sans poussette, ni coquille. Elle portait bébé Eva dans un porte bébé! J'avoue que je n'étais pas vraiment convaincue à première vue. Les bébés sont si fragiles à cet âge. Du vrai Jello-O, sans arôme artificiel ou sucre ajouté, un petit cupcake directement sortie du four ou encore un poussin venant d'éclore...Bref, t'as compris mon inquiétude! Samantha était une vraie pro. Elle utilisait le porte-bébé dès la naissance d'Eva, comme si elle était venu au monde déjà toute équipée! Un porte-bébé Ergononomique avec des motifs de Donuts ultra mignons. Le Lillé baby, plus précisément. Plus équipé qu'une voiture toi. On aura tout vue.
J'écoutes ça:


Doté d'un panneau de contrôle, maman (ou papa) peut jouer avec la température et positionner bébé de 6 manières différentes sans besoins d'inserts pour nouveau-né. Ce p'tit bijou est conçu avec un soutien lombaire pour garder une belle posture et un alignement sain pour bébé et parent! Oui oui les parents, Lillé Baby ne vous a pas oublié. Une ceinture fait le tour complet du corps du porteur, pour un méga confort et des caresses remplies d'amour librement. (Vraiment libre, y'a même une pochette pour un cellulaire et de l'argent de poche) Il y a aussi une fonction pour ajuster les ganses en les croisants si les parents sont faits sont faits plus petits. Les boucles se règles si maman allaite (ça c'est vraiment merveilleux!) et un capuchon amovible pour le soleil est disponible.

Alors les parents, là je m'adresse à vous. Qu'est-ce que vous pensez j'ai fais? Bah oui! J'me suis acheté un porte bébé Lille baby. J'ai pris le Complete all seasons Black spot on et j'en ai même acheté un pour mon mari, le Complete Airflow Navy Anchor. Pourquoi deux? Je n'arrivais pas à me décider (une vraie fille quoi!) et qui sait ce que l'avenir nous réserve...
Sur ce, dites-moi lequel (ou même lesquels) choisirez-vous?
💞
31 Juillet, 2017 par Joanie Mackenzie