Et vous, votre pire matin, souvenez-vous en?

Chaque matin, c'est la même routine, mais ce matin j'ai eu droit à un vrai spectacle. J'me croyais au show de Justin Bieber avec comme audience une gang de filles prépubères qui savaient pu se tenir!!!

Même avant que je commence le déjeuner, ça se disputait déjà pour un restant de chips oublié sur le sofa. Ce matin, ça sera des œufs et des toasts.

Le repas est servi. Évidemment, ça ne veut pas de beurre d’arachide, ça veut du beurre d'amande et ça ne veut pas de jus d'orange, mais du jus de mangue. LÀ, ÇA SUFFIT!!!

« Vous allez manger ce qu'il y a sur la table un point c'est tout. » Le plus vieux jette son assiette par terre, suivi de la plus jeune qui copie tout ce que son frère fait… Un déjeuner jeté directement à la poubelle. Super!

Pendant ce temps, le chum allait se réchauffer tranquillement son café…

«  - Allo!!! Peux-tu réchauffer le mien aussi?

    - Je croyais que t'aimais ça boire et manger froid?

    - Ben oui toé! Non! Je suis juste habitué… » Il est tu sérieux lui!!! 

Pour ne pas passer pour une mère indigne, je leurs ai donné chacun une galette d'avoine dans l'auto! Ça va faire plein de miettes partout, mais c'est la vie! J'vais mettre des bavettes, j'espère qu’ils vont les garder.

Pendant ce temps...

Le chum : « 

- CHÉRIE, le chien a mangé une couche pleine de caca et l'a étendu partout dans notre lit. Je n’ai pas le temps de ramasser, peux-tu le faire?

- T'es sérieux? Non, les enfants sont dans l'auto là…. »

OK, c’est décidé, je démissionne, j’me book un billet d’avion et j’pars à Cuba ! Non sérieux, j’peux pas faire ça ! Malgré que…NON !!!

J'peux pas croire que lorsque je vais rentrer du travail, je vais devoir encore ramasser d'la merde. Littéralement! 

25 Juillet, 2018 par L'équipe Miss & Mo
Anciens articles

Laisser un commentaire

Veuillez noter : Les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.